Ski test 2019 : Serre Chevalier

Toute l'équipe Ski-conseil.com participe les 28 & 29 janvier prochains à un ski test professionnel organisé à Serre Chevalier. Nous aurons l'opportunité de pouvoir tester les nouveautés matos pour la saison prochaine (2019-2020) !

Un ski test ouvert uniquement aux professionnels du ski !

Malheureusement, à la différence des ski tests publics comme La Grande Première à Val Thorens (auquel nous avions participé en septembre dernier, cliquez ici pour consulter notre article sur le sujet), ce ski test est réservé aux professionnels du secteur. Nous ne pourrons donc pas vous proposer de vous joindre à nous… Mais promis on vous racontera tout !

Plus de 30 marques représentées... et les nouveautés 2019-2020 en avant-première !

Salomon, Head, Dynastar, Fischer, Faction, Zag… On salive déjà rien qu’en regardant les marques qui seront présentes sur les stands de ce ski test ! Et, cerise sur gâteau, nous aurons la chance de pouvoir tester en avant-première les modèles de la saison prochaine ! Vous l’aurez compris, on prend de l’avance afin de pouvoir vous accompagner dans vos choix de matériel dès l’ouverture de la saison 2019-2020 ! On vous le rappelle, si vous souhaitez obtenir un accompagnement personnalisé avec un de nos conseillers, c’est ici que ça se passe

Par contre... pas de snowboard !

Notre seule déception : on regrette que le snowboard ne soit pas représenté lors de ce ski test… Guillaume, notre conseiller snowboard, en pleure depuis plusieurs semaines ! Il se joindra tout de même à nous afin de pouvoir rider ensemble et profiter de la montagne mais on aurait aimé voir quelques marques de snowboard à Serre Chevalier ! Ce sera peut-être pour l’année prochaine, qui sait…

Et vu les conditions météo, on va rapidement oublier le hors piste !

Comme certains d’entre vous le savent sûrement déjà, les conditions météo dans le sud des Alpes n’ont pas été très favorables aux domaines skiables. Certaines stations n’ont pas enregistré de chutes de neige depuis décembre dernier. C’est le cas de Serre-Chevalier et nous ne nous attendons pas à trouver des mètres de poudreuse en arrivant ! Plutôt un bon carrelage damé à la neige à canon… Cela fait partie des aléas de la météo, on s’en contentera ! Le plaisir de skier avant tout ! 

Vous voulez nous suivre sur les réseaux sociaux ?